Une porte-fenêtre se personnalise aussi ...


La porte-fenêtre est aujourd’hui dans la majeure partie des constructions traditionnelles très présente.

En standard elle n’intègre pas de serrure de verrouillage ou de déverrouillage extérieur mais une poignée de tirage à l’extérieur pour une manipulation simple et pratique.

Symétrique ou asymétrique, pour permettre un passage plus aisé, partie pleine ou complètement vitrée en partie basse, tout est aujourd’hui possible chez Jura Fermetures pour personnaliser votre nouvelle porte-fenêtre … qui constitue pour la majeure partie des particuliers un passage important pour un accès terrasse ou véranda.

  • Seuil plat et sous-bassement profils de contre-pièces

Options et accessoires

Fix o Round technologie, une innovation made in Autriche

Alors que la majorité des vitrages sur le marché sont calés, Internorm a innové un système de fixation, qui consiste à un collage périphérique du châssis de la fenêtre ou porte-fenêtre avec le vitrage pour une rigidité parfaite de l”ouvrant.

Pour imager cela on peut comparer à un pare-brise de voiture. Le collage du pare brise conditionne la parfait rigidité de l’habitacle de la voiture pour protéger un conducteur dans un éventuel accident. Cette technique Fix-O-Round limite les ponts thermiques et renforce l’isolation phonique. De plus, les fenêtres résistent mieux aux bris de glace. Confort et sécurité garantis !

Votre projet nous intéresse

Soumettez nous votre idée et parlons-en
Produits concernés
 Fenêtres Volets Pergolas Portes Portes de garage Stores Autres

*Tous ces champs sont requis